Ces gueules...

Publié le par François

Pas beaucoup de temps en ce moment pour bloguer…
Du coup, je ne vais que rarement visiter les sites que j’aime (que l'on me pardonne!), et je ne mets pas à jour le mien aussi régulièrement qu’il le faudrait…
Pas sérieux, tout ça…
Voici donc, en vrac, quelques gueules qui nous observent; semblent parfois nous juger avec mépris, nous tirer la langue et tenir des messes basses auxquelles nous n’avons pas accès…
Par ordre d’apparition à l’écran: la Sauge des prés (Salvia pratensis, de la famille des Labiées), le Mélampyre des champs (Melampyrum arvense, de la famille des Scrophulariacées), la Platanthère des montagnes (Platanthera chlorantha, de la famille des Orchidées) et une variété horticole d’Ancolie (Aquilegia ssp, de la famille des Renonculacées).
Dans une petite semaine (le 7 juin), je pars pour trois semaines dans notre maison de Fez (Maroc), histoire d’y programmer des travaux…
Je pense pouvoir mettre à jour mon blog de temps à autre (il y a un cyber café proche de Derb Ben Salem), mais peut-être pas quotidiennement…
Evidemment, ce ne sera plus momentanément la Flore de Meuse, mais des photos de Fez... ;)))
*
NB: Les mots en gris gras soulignés sont des liens... N'hésitez pas à cliquer dessus...!

Pour lire l'article précédent (Rêve d'évasion), cliquer ici.

Publié dans Flore de Meuse

Commenter cet article

François 26/06/2006 14:02

Merci à tous pour vos visites et vos "comm"...
Je n'ai hélas pas eu le temps d'aller sur Internet depuis Fez... C'est fou comme le temps passe vite quand on sort de son quotidien...! Désolé, Linda, mais je n'ai donc pas pu prendre de photo de mon cyber-café habituel à Fez... Ce sera pour la prochaine fois...!

Baluche 16/06/2006 16:38

Super, celle qui tire la langue ;o)) Bon séjour au Maroc, et à bientôt !

malisan 11/06/2006 19:15

à tout bientôt alors depuis fez...
pensées pour toi, malisan de retour....

Le pÚlerin vagabond 03/06/2006 14:32

Quelle détente de venir chez toi.  a+Lpv

Linda1and5 02/06/2006 22:14

C vrai qu'on leur prête nos sentiments et notre imagination du moment, à chacune de ces fleurs. C ça qu'est bien avec les fleurs, elles sont ouvertes à tout, pas de discrimination ! Allez hop, chacun y met son grain. Bon, ben bon séjour à Fez. S'il te plaît François, par pitié pour nous autres pauvres gens qui restont ici dans notre trou, essaye de nous envoyer de belles photos de là-bas. Surtout le Maroc, s'il te plaît! Tu peux même photographier la pastilla, les couscous, tout ce que tu voudras, mais envoie nous des tofos depuis le cybercafé !Plus une photo au moins du cyber café, que je puisse comparer avec tous ceux que je connais ici!