L'attente

Publié le par François

Installé à l’ombre d’un recoin du Talaâ Seghira (la « petite Montée », l’une des ruelles principales de la médina de Fez), un groupe de bouteilles de Sidi Ali attend patiemment son heure…
*
Pour lire l'article précédent (Quand vient la nuit...), cliquer ici.

Publié dans Fez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles ne seront pas fraîches ces pauvres bouteilles avec la température qu'il doit faire à FEZ, y a des glaçons de vendu avec?<br />  allez je l'enfourche pour suivre le tour de France, je ne sais si j'arriverai au bout , mais n'est ce pas, c'est l'intention qui compte. Ici  c'est un peu chaud sur la RP, jamais contente, je rale alors que nous avons du beau soleil.<br /> bonne soirée et grosses bises
Répondre
P
Peut-être elles-mêmes sont-elles attendues...Merci d'avoir établi un contact, je vais "voyager" dans ce blog du voyage et de la botanique...
Répondre
P
Comme ces petits couples de vieux assis sur un banc dans le midi qui attendent on ne sait quoi!
Répondre
C
Elles attendent surtout les assoiffés...Mais les attendent-elles vraiment ?
Répondre