Même pas mort...!

Publié le par François

Plus d’un an de silence… et pas d’excuse, pas même celle d’avoir passé l’arme à gauche, comme certains ont pu le craindre… !
Eh bien non… Réjouissez-vous : ni ce blog ni son auteur ne sont morts… !!
Pas d’excuse, donc, mais je vous dois bien quelques explications.
Elles tiennent d’ailleurs en fort peu de mots :
c’est pas croyable comme on peut être occupé quand on est en retraite !
Des travaux dans notre maison de Fès ; un peu de vadrouille à droite à gauche (la Lozère en Traction…) ; de nouveau des travaux à Fès ; de nouveau de la vadrouille (la Bretagne, toujours en Traction…) ; du « papy-sitting » auprès de nos vieux pères ; encore des travaux, ici en France et dans la maison de notre fils à Liège (Belgique)…
Ajoutez à tout cela des problèmes d’ordi…
Et voilà : un an est passé, presque sans qu’on s’en rende compte !

On va essayer de s’y remettre, peut-être pas à un rythme quotidien, car mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un président de la République… mais on va essayer !

Pas facile après une si longue absence : je ne me souviens même plus comment tout ça fonctionne !

Publié dans quotidien

Commenter cet article

Mazelin Michel 14/12/2009 18:20


Bonjour,
Comme je vois qu'au fil de mes consultations sur ce site votre façon de vivre correspond à celle vers laquelle j'aspire..
Eh oui j'adore le Maroc, je roule en..Peugeot 203 depuis 29 ans, j'aime les coins perdus dans la nature(je me suis retrouvé sur le site depuis que je me suis rendu à l'abbaye de l'Etanche) et
j'aime ..la vie
Si par hazard les notres se rencontrent ..
A bientôt peut être
Michel


Gaetan 21/12/2007 18:23

He bien mon François ! Je suis content de voir que la vie avance ;-)Je comprends parfaitement ton problème de temps, bien que je ne sois pas encore à la retraite, bien loin de là.J'ai aussi laissé en désuétude mon blog (http://erg-reg.over-blog.com) par manque de temps. Le pire est que je me suis mis au e-commerce entre temps. T'imagines un peu le bordel.Et avec tout ça je prépare un nouveau raid saharien de grande ampleur. de très grande ampleur.A propos, je checrhe un petit corps de métier pour refaire ma cheminée. Tu veux pas venir la refaire ? :-))))

GdeB 19/12/2007 14:49

J'y croyais plus...mais je ne t'avais pas enlevé de mes liens puisque ton blog était toujours là, même immobile, il était encore vivant !
Et bien, je suis ravie...

Elizabeth 17/12/2007 19:03

je passais par là par hasard, et quelle bonne surprise de te voir réapparu!  Et en bonne forme, entre travaux et vadrouilles; merci d'avoir repris le clavier pour nous. A bientôt, donc

Francis 14/12/2007 23:35

Content de te relire François ! Après 1 an , je suppose que tu as beaucoup d'articles et de photos en stock à nous faire partager