Diane

Publié le par François

Empêtrée dans les barbelés d’un jardin à l’abandon, une Diane de zinc, sans doute oubliée, semble s’emmerder en attendant la neige… On dirait qu’elle cherche les puces à son chien.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Celle la c'etait pas une deux chevaux et c'est moi qui ai bien failli bruler!
Répondre
F
J'en ai eu une aussi dans une autre vie... Mais elle s'apparentait à la 2cv et portait un "Y".<br /> Effectivement, elle avait fini par brûler... :)
Répondre
P
La "mienne" etait chaude mais souvent plutot genre cocotte minute ou coktail molotov!
Répondre
F
Bonjour Pierre,<br /> Oui, ça "passe" bien maintenant!<br /> Pour ce qui est des colonnes, j'aimerais bien en ramener le nombre à 2... Mais je ne sais pas trop comment faire!
Répondre
P
Salut François. Je remarque que tu as une colonne de chaque côté qui t'obligent à réduire la taille de tes photos. Cela va-t'il mieux maintenant ?
Répondre