Bonne nouvelle...

Publié le par François

La bonne nouvelle du jour (en fait, c'était hier) : le Tribunal d’Orléans a relaxé les 49 "Faucheurs d’OGM"… !

 

Ces poussins, photographiés sur le "marché du dimanche" à Fez (Maroc) ont beau ne pas être OGMisés, ils ne se seront sans doute pas remis du coup de bombe à peinture qui les a transformés en jouets pour enfants…

Décidément, notre espèce met le vivant à de drôles de sauces…

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle infamie...
Répondre
F
Bonjour Yves,<br /> Eh oui... Ces pauvres bêtes sont bien réelles... et très jolies malgré leur sort cruel!
Répondre
Y
Il ne faut pas m'en vouloir pour mon comentaire qui prend la chose par son côté insolite avec un peu d'humour, je n'avais pas vu au premier abord qu'il s'agissait de vrais poussins ! décidément on voit de tout, ça me rappelle les chats bonzai japonais, une ignominie. marlgé tout, mon côté photographe continue à trouver un certain eshtétisme à cette photo, Yves
Répondre
Y
Bonjour, je partage ta satisfaction quand à la libération des anti-ogm, mais il me semble, José est-il encore emprisonné ?<br /> Joli ce nid de poussinets muticolores, ça ferai presque une histoire de Claude Ponti genre Blaise, le poussin du Maroc ! si on fait fi des conditions de fabrication, le cliché est coloré et original ! cordialement, Yves
Répondre
P
Il faudrait faire le même chose à ceux qui les vendent.Ou alors goudron et plumes.
Répondre