Flaques de temps

Publié le par François

On vient de l'année qui s'achève, et de celles qui l'ont précédée.

On va vers une année nouvelle, mais les fonds sont brumeux, vagues, incertains...
On y devine des zones d'ombre et -pourtant- des rayons de lumière.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellent coup d'oeil qui a généré une belle photo originale.<br /> Bonne continuation.<br /> @ bientôt.<br />
Répondre
C
C'est tout simplement suberbe, envoutant...que j'aimerais avoir fait cette image.
Répondre
P
Superbe photo. J'aime beaucoup le grain
Répondre
J
Les messages que je t'adresse en direct me reviennent.<br /> Bonne année<br /> A+JLA
Répondre
C
dis-moi, dis moi, que les zones de lumière seront plus importantes que les zones d'ombre...dis-le moi
Répondre