Ce qu'on mange dans le monde...

Publié le par François

On dirait qu'aujourd'hui encore, les photos chargées dans les articles sur OB semblent être passées dans la gueule d'un dromadaire: informes, compressées et illisibles…

 

Evidemment, ce souci est celui d’un Européen confortablement installé devant son ordinateur, le ventre rempli, gavé de droits et pensant que tout lui est dû.

 

Continuons donc à patienter et voici de quoi réfléchir un peu, de quoi relativiser en attendant que les photos redeviennent "normales"… : http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=5005952

Bon appétit!

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu n'as peut être pas cette option!Moi j'ai pris premium .Comme ça je suis peinard pour le prix de 5 cafés par mois!<br />
Répondre
F
Bonjour Philippe,<br /> Pas vu de bouton "optimiser"... Il y a une discussion en cours sur le sujet (depuis 4 ou 5 jours), mais sans solution pour le moment...<br /> Je suis en mode "Confiance" (ça fait couche-culotte pour vieux...!) Peut-être que c'est mieux en "Privilège"...
Répondre
P
C'est parce que maintenant si on ne clique pas sur optimiser on se retrouve avec un petit format! enfin je crois?
Répondre