Déjà un an bientôt...

Publié le par François

Pas croyable comme le temps file. Et il paraît qu’en vieillissant, on a la sensation qu’il passe de plus en plus vite. Ça promet !

Enfin, toujours est-il qu’il y a bientôt un an (le 8 janvier), nous nous mettions en route pour le Maroc, avec notre camionnette (un Peugeot Expert rallongé) aménagée pour dormir dedans : une tente sur roues. Trois mois à parcourir les routes et (même !) les pistes du Maroc. Trois mois de camping sauvage dans des paysages de rêve. Retour avec un tapis, quelques babioles et... une maison bleue à Fez.

Photo : la camionnette en pleine tempête sur un petit port espagnol, peu avant Almeria d’où nous embarquions pour Melilla.

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, un an est passé. Mais que de routes tu as faites... Alors que moi, à côté, si peu...<br /> Quel est donc ton projet pour l'an prochain ?
Répondre
P
Tout a fait d'accord avec toi au sujet de la perte de temps et de la fuite qu'est le travail!Mais evidement pour ça il faut vivre de sa passion et c'est quand même du travail!même si c'est un plaisir.
Répondre
F
Salut Pierre... C'est vrai que la camionnette, avec le lampadaire derrière, elle fait OVNI...
Répondre
P
T'as pas la suivante, où tu t'envoles ?
Répondre
F
Civetta> C'est vrai... Beaucoup de choses en route font passer le temps...<br /> <br /> Coumarine> Pas de problème pour l'emprunt d'une photo... J'en rougis...!<br /> Je vais visiter ton "blog bis".<br /> <br /> Baluche> Je n'ai aucun mérite pour l'organisation: je ne travaille pas donc... beaucoup de temps pour faire trop de choses... On n'imagine pas la perte de temps que représente le travail... ;))
Répondre