C'est fatiguant, les vacances...

Publié le par François

Le Mont Saint-Michel, aperçu depuis le Bec d’Andenne.
Pas cessé de virer à droite, à gauche depuis plus d’un mois :
Moulins, Bruxelles, Verdun, Saint-Malo, Granville et les îles Chausey…
Quelques jours seulement à chaque destination et beaucoup de route…
Pas le temps de « bloguer », et ce n’est pas fini…
Vendredi, ça repart :
Moulins, puis de nouveau Saint Malo, puis
Fez (Maroc) pour continuer les travaux dans notre « maison bleue »…
Le retour ne se fera que fin octobre. D'ici là, peu d'articles, sans doute...
Ce matin en Lorraine, l’air a changé…
A la maison, la chaudière s’est remise en route toute seule.
On est entré en automne…

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Gaëtan...! Pas eu beaucoup le temps de "bloguer" dernièrement, ni de rendre visite aux copains ne serait-ce que virtuellement! Je ne suis pas allé dernièrement à Bruxelles... et l'air -pollué- de cette bonne ville commence à me manquer. Promis: je te préviendrai la prochaine fois que j'irai taquiner la "Gueuze" et voir si le Manneken-pis est toujours à poil...!
Répondre
G
Salut mon François!<br />  <br /> Désolé de pas être venu depuis si longtemps, mais nouveau taf et tout le toutim...enfin la rengaine habituelle.<br />  <br /> Bon ce n'est pas la première fois que je lis sur ton blog que tu passes à Bxl!!!<br /> P... la prochaine fois préviens et on se jette un tonneau ou deux sous la glotte tout en s'enfonçant un sanglier dans le fond de la cale histoire de se refaire le monde à notre manière!!!!<br />  <br /> Gaëtan
Répondre
B
TU N'AS PAS INTERET, SINON JE TE COUPE LES OREILLES EN POINTE !
Répondre
F
Sophia-sofu> Merci pour les visites, le compliment... et la persévérance...! :)Je vais essayer d'être "sérieux" pendant le mois que je passerai à Fez (Maroc), et tenter d'aller régulièrement au cyber-truc d'en haut de la médina pour mettre le blog à jour...<br /> Elizabeth> Allez allez... ne soyons pas pessimistes... la Lorraine n'a pas eu un mois d'août plus pourri que le reste de la France... :((<br /> Bellelurette> Je n'arrive pas à trouver ton adresse e-mail par mon blog... Sans doute l'un des "bugs" d'Over-blog... Par contre, j'ai bien reçu ton mail, et l'adresse est notée... pour envoi d'une carte postale de Fez...! Avec ma mémoire en passoire et les effets conjugués du Gerrouane et du thé à la menthe... pourvu que je n'oublie pas, nom de dieu, pourvu que je n'oublie pas...! :))
Répondre
B
Ca alors là, je ne sais pas, vu que je n'ai pas de blog, mais tu dois pouvoir me trouver, je ne sais pas où. Quand j'écris un com, je laisse toujours mon nom (visible par tout le monde : bellelurette), mon mail (visible par le blogueur à qui je m'adresse) et une case que je coche : Enregistrer ces informations... Et j'ai déjà eu des réponses par mail à certains de mes coms, donc....
Répondre