Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour?

Publié le par François

Un simple clin d’œil à Georges Perec, inspiré par cette photo sur laquelle –on le distingue, mais mal- figure effectivement un petit vélo à guidon chromé

Quant à la question de mardi 31 octobre… effaré par le nombre éblouissant des « comm » (3 !), je vous donne la réponse : c’est Jean Genet (on aime ou on n’aime pas… Moi, j’aime.) qui est enterré à El Araïch (Larache en français), à l’ancien cimetière espagnol.

Publié dans Fez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi jai eu à utiliser des appareils photos de Olympus, et javoue qu'ils sont très avancés en technologie numérique. Ils ont récemment sorti le E-410 et le E-510 que jai envie d'utiliser car d'après leur description sur www.panopliephotographe.com et ça parait intéressant.Bonne chanceModou
Répondre
Z
Salut l'homme photo. Tu as raison, ces reflex de Olympus ont très cool. J'ai acheté le E410 pour un voyage mais j'ai pas regreté car j'ai même pu prendre des photos sous la pluie. Je pense que ça ira pour tout le monde même les débutants
Répondre
L
Salut Zeffall<br /> Je pense que tu dois te connaître en appareil photo. Moi je suis un féru des appareils photos et j'ai trouvé les appareils E-410 et E-510  de Olympus qui paraissent exceptionnels avec des options et fonctionnalités très avancées (live view, filtre anti-poussières à vibrations supersoniques, anti-reflet...) Ils sont disponobles sur www.panopliephotographe.com Je suis vraiment intéressé. J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez. Merci<br />  
Répondre
G
Un petit bonsoir en passant, je passe de temps en temps pour voir si ton blog évolue... le vélo est toujours là, à la même place...Le temps est immobile. A un de ces jours, j'espère !
Répondre
Z
<br /> Ca te dirait d’aller au salon de la photo ?<br />  <br /> <br /> Cette année, la manifestation dépasse le seul cadre de la présentation des nouveaux matériels photo. Au gré de nombreuses démonstrations, stages, expositions, rencontres et ateliers pratiques, le Salon de la Photo  vise à transmettre à ses visiteurs les compétences et motivations requises pour pratiquer la photo avec plaisir. Tu peux trouver une invitation gratuite sur http://www.olympus.fr/consumer/images/invitation_salon_photo.pdf<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br />  <br />
Répondre