Dilemme

Publié le par François

Ma première passion, c’est la botanique.
La saison va bientôt commencer et j’aimerais bien mettre en ligne une flore de la région de la Meuse…
Je sais... c’est un sujet qui ne passionne pas les foules.
Mais là n'est pas la question...
Une telle flore présenterait environ 500 espèces, soit plus de 1000 photos… Inutile de préciser que la capacité de stockage serait vite dépassée !
J’ai fait des essais de stockage ailleurs, mais c’est loin d’être concluant.
Que faire ?
Ouvrir un autre blog ?
En « Premium », le stockage est-il illimité ?
Je m’interroge…
Avez-vous des suggestions ?
Merci… !

Et puisque nous en sommes aux questions… Pouvez-vous me donner le nom de cette fleur ?
Le premier qui donnera la bonne réponse gagnera… toute ma considération et un apéro virtuel.

Publié dans Pensées en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Désolé, Alice... Il est vrai que nous avons un peu divagué...!
Répondre
A
Désolée, je viens de trouver la réponse dans l'article du 10 février.....
Répondre
A
J'ai du mal à trouver le nom de la fleur dans tous les commentaires. C'est quoi alors? ( ce ne serait pas une nivéole du printemps? mais leurs taches sont vertes)
Répondre
F
Ben oui, Dieudeschats... J'ai essayé (article Géopolitique)... et ça n'a pas l'air de marcher...Les mystères de la technologie...!
Répondre
D
Sois pas honteux trop vite surtout, c'est p'têt moi qui ai rien compris !! :-))Tu as essayé de voir si le code html passait correctement dans les notes ?
Répondre