Flore de Meuse

Publié le par François

Eh bien suite à ma question d’hier (et à vos réponses éclairées...), et puisque je m’avère totalement incapable de transférer une image autre qu’une petite croix rouge dans OB à partir d’un hébergeur extérieur (mais je ne désespère de comprendre un jour quelque chose au CSS… !)  je crois que je vais procéder ainsi : j’introduirai petit à petit les plantes que j’ai répertoriées, avec des photos moins grandes.

Puis, quand je parviendrai au seuil critique où je ne disposerai plus d’espace de stockage, je me paierai le luxe d’un Premium…
Ça paraît raisonnable, non ? On verra bien.

Pour tous ceux qui ont cherché... La plante présentée hier est une Nivéole printanière, Leucojum vernum de son nom scientifique (voir ici l'article correspondant.)

Un grand merci à tous!

Publié dans Flore de Meuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article